Constance et persévérance le secret d’une vie réussie

Comments

commentez sur Facebook

Un Commentaire

  1. CORINNE DUPONT-FAUVEL

    “cent fois sur le métier remet ton ouvrage”
    c’est ça la constance et la persévérance.
    c’est ce que je fais depuis toutes ces années où j’ai pris la décision de faire un vrai travail de développement personnel sur moi-même pour moi-même pour vivre le mieux possible cette vie terrestre et pour après.
    je connais le doute et les baisses de motivation, le découragement et l’ennui.
    et pourtant, je continue chaque jour à avancer un pas à la fois.
    c’est paradoxal et pourtant c’est.
    chacune de mes tentatives pour changer de vie m’ont apporté un résultat, bien que je ne sois pas encore complètement dans les activités qui font partie de ma mission ici.
    je regarde le chemin parcouru et je vois aussi que je ne suis qu’au début du début, en même temps je sais déjà que c’est tout près à se réaliser, d’abord pour moi et ensuite pour l’ensemble de l’univers.
    je décide au jour le jour de ce que je vais apprendre pendant la journée et des expériences que je vais vivre pour apprendre.
    ce que je sais c’est que la vie incarnée dans le monde physique ce sont des montagnes russes avec des hauts et des bas, des virages et des lignes droites.
    c’est également le côté du miroir sans tain que l’on voit avec les yeux de notre corps, alors que la partie invisible de notre âme est de l’autre côté de ce miroir en contact permanent avec la partie visible qu’est l’incarnation physique.
    la vie est aussi un boomerang parce que tout ce qu’on envoie à la vie en positif ou négatif, revient toujours à l’envoyeur comme le boomerang quand on le lance dans les airs.
    donc, pour recevoir du positif, malgré tout ce que l’on peut vivre, il faut envoyer chaque jour un peu de positif à la vie.
    et je l’expérimente parce que je vois que je reçois chaque jour des cadeaux qui me nourrissent le coeur et l’âme et se matérialisent aussi dans le monde physique.
    j’ai écris un recueil de poésies il y a plus de quatre ans.
    si ces textes existent c’est qu’ils ont leur place dans l’univers.
    si ce livre n’est pas encore publié c’est que le moment n’est pas encore venu et pourtant je sens qu’il peut aider d’autres personnes comme il m’a aidé quand je l’ai écris.
    et chaque jour je continue à écrire même cinq minutes parce que c’est aussi vital pour mon coeur que de respirer pour mon corps.
    j’écris d’abord pour moi et le jour où cela sera en accord avec mon âme, les textes que je dois écrire parviendront, d’une façon ou d’une autre aux personnes à qui ils sont destinés.
    tout ce qui arrive arrive parce que ça doit arriver et tout ce qui arrive arrive au moment où ça doit arriver.
    le pourquoi et le comment n’ont aucune importance.
    l’important c’est que cela existe parce que cela doit exister pour soi-même et pour l’univers.
    l’énergie collective que tout ce qui est est crée l’univers à chaque seconde, par la constance de son mouvement des parties visibles et invisibles et par la persévérance de manifester la vie sous les formes les plus variées imaginables et imaginées dans le présent.
    merci merci merci
    de l’amour inconditionnel dans l’ombre et le lumière
    à la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-