L’éveil, le réveil vers la transformation de l’être a commencé voici comment…

Comments

commentez sur Facebook

14 Commentaires

  1. Bonjour,

    Ces informations me réconfortement car depuis lundi je suis en proie à de vieux schémas d’éducation qui me font peurs et de ce fait me font rentrer en conflits avec ma fille que j’aime et que j’adore.
    Je prends conscience que je ne peux pas sauver tout le monde, car il faut déjà être sûr que les gens le veuillent aussi, et qu’il faut que chacun vive ses propres expériences mêmes si j’ai l’impression qu’ils vont reproduirent ce qui à déjà été fait et qui est négatif et ne fait rien avancer.
    Du coup ma fille ne veut plus me voir, aujourd’hui je lui envoie des petits messages mais je n’interviens pas dans ses prises de décisions, elle suivra le chemin qu’elle aura choisir que celui-ci me fasse trembler ou non je l’accepterais.
    De plus, j’ai comme l’impression qu’elle est un miroir pour moi et les peurs que je vois concernant ses choix ne sont en fait que la peur de mes propres choix.
    La méditation m’aide à me libérer de ces liens qui me font mal et je veux aussi m’en débarasser.
    Namasté.

    Séverine

  2. j’écoute la voix qui respire harmonieusement dans ma solitude “accompagnée ” ! Et je ressens la joie d’être en vie à cette époque ! Je n’ai pas toujours dit ça !

  3. Merci Enzo,je crois que j’ai rien compris mais je vais le relire encore et encore jusqu’ a conprehension. Merci

  4. Je me sens vraiment perdue ! Je garde la foi.

  5. Dominique-Sophie Joly

    J’ai beaucoup aimé lire ce document . ÇA m’A fait réaliser que je fais plein de choses par mémoires transgénérationnelles. Et je les revois très bien ces prises de conscience. Je sais très bien aussi que j’ai passé la Phase 2. C’est fait, c’est réglé. je me débarasse du transdimentionnel. J’arrive à la Phase 3. Je fais à ma façon, selon mes croyances, mes pratiques et je laisse et j’accepte cette lumière dorée et divine m’enrober et m’aider à me programmer à la façon dont je suis réellement. Cette lumière dorée m’inonde et j’en ressens bonheur, prospérité et légèreté de tout mon être. Merci Enzo

  6. Bonjour à toutes et à tous.
    L’éveil, quel beau chemin. Je ne sais pas où j’en suis mais rien qu’arpenter le chemin vers l’éveil est merveilleux.
    Les évolutions qui s’opèrent en nous et celles qui se manifestent dans nos relations est effectivement de l’ordre de l’Alchimie.
    Si vous hésitez, allez y!
    Il n’y a que de l’amour et du bien être sur ce chemin.
    Nicolas

  7. Bonsoir Enzo,bonsoir à tous,
    Je me reconnaît totalement dans cette description car depuis que j’ai pris connaissance de cette enseignement je me sens bizarre, oui c’est le mot qui convient vraiment à mon état actuel tantôt je me sens bien tantôt moins bien remise en question de mon comportement,je crois que je doit évacué mon CARMA mais je pense sincèrement que j’ai vraiment besoin d’aide pour se faire.
    Merci Enzo pour tout ce que tu fais pour nous.
    PS.au fait j’ai pas reçu le ri-play de la dernière conferance. Merci de me l’envoyer. A très bientôt.

  8. Quel beau chemin et qu’elle légèreté ressentie lorsque l’on s’allége , consciemment ou non des mémoires transgenerationnelles!
    Merci pour tous ces partages Enzo!

  9. Belle philosophie.
    Namasté

  10. ? COMMENT êÊtre DE la dDimension DE l’êTRE de mon ventre tTrépPassé SUR sSon cChemin DE lLumière/

  11. Bonjour à toutes et tous
    L’éveil……une belle démarche que voilà !
    l’éveil, pour moi, est un parcours long, très long, mais à la fois merveilleux. J’ai commencé par comprendre que nos parents, nos grands parents, et ainsi de suite, nous ont offert des gênes mémoire afin que l’on puisse faire nos premier pas dans cette vie.
    ces gênes mémoire, cette éducation fournit par nos proches et par la société nous on conduit à un âge adulte.
    lorsqu’on a décider de chercher l’éveil, il faut faire abstraction de tout ce savoir offert. Il faut démarrer à l’instant présent, laisser derrière nous ce que nous avons appris, afin de commencer à savoir qui l’on est.
    Il faut apprendre à vivre d’une façon positive, dans les actes comme dans les pensées, et vivre également dans l’instant présent.
    ne plus vouloir trouver ce que l’on A, mais plutôt ce que l’on EST. ne plus regarder ce qui ce trouve à l’extérieur, mais ce concentrer sur ce qui ce trouve à l’intérieur de nous, une âme merveilleuse, une lumière qui nous ouvre le chemin.
    apprendre à ne plus regarder avec ses yeux, ne plus écouter avec ses oreilles, ne plus toucher ni sentir avec ses mains et son nez, mais….Laisser notre cœur et notre âme nous montrer le chemin. Là, pour moi, commence le véritable éveil ! Apprendre l’humilité, la compréhension, la compassion, aimer et respecter toutes vies.

    Là, est le premier pas vers l’éveil, il reste ensuite à parcourir un long chemin, le chemin de toute une vie, le chemin de l’amour inconditionnel.

    Bonne journée à toutes et tous

    teckaël
    teckaël Articles récents…memoires karmiquesMy Profile

    • @Teckaêl .. Je me retrouve en votre commentaire.
      L’éveil, me concernant, je ne l’ai pas cherché, il m’est tombé dessus en pleine circulation …
      Ma perception a changé. le voile s’est déchiré … sens propre et donc également au sens fig..
      Rien ne me préparait à pareille surprise.
      J’imagine que le déclencheur a été ce dernier gros mensonge, ce blaspheme (un trop plein, un peu comme un compte à rebours arrivé à son terme et du jour au lendemain l’impression d’entendre une voix forte en moi). Les coincidences – ou ce que je crois de plus en plus être des coincidences – s’accélèrent.
      Suis-je au stade 1, 2 ou 3, je n’en sais absolument rien … Je ne connais, pour ainsi dire, personne pour m’aider. J’avoue que je me demande parfois si je deviens fou .. Ma voix semble m’amener vers le bouddhisme (mais je ne me vois pas trop moine, bonze and Co, ayayaye)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-